Et tu embrasseras mes larmes de Fleur Hana

Et tu embrasseras mes larmes
De Fleur Hana
Chez Harlequin
Format Ebook (4€49) et Broché (15€90)
335 pages

Résumé;

Il va lui apprendre à pleurer.
Elle va lui apprendre à aimer.


Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus tôt, Angie est perdue. Elle en est convaincue, son cœur est détraqué : elle réagit au quart de tour pour des broutilles, mais est incapable de verser les larmes qui la rongent de l’intérieur.
Depuis qu’il a compris qu’aimer quelqu’un, c’est prendre le risque de souffrir, Valentin a décidé de verrouiller ses sentiments. Les potes, il les garde à distance  ; les filles, il les consomme à la chaîne, sans jamais s’attacher. Parce que c’est bien plus simple de ne rien ressentir.
Lorsque Angie et Valentin se croisent ce soir-là, chacun reconnaît sa propre douleur dans le regard de l’autre. Et si, en dépit des apparences, ils étaient très exactement ce dont ils ont besoin  ?


Mon avis;

 Une première pour moi au côté de la plume de Fleur Hana, et je n’en suis pas déçue.
J’ai fait la connaissance d’Angie et Valentin. Deux êtres, deux âmes complètement torturées qui entreront dans un jeu de « je t’aime, moi non plus ».
Valentin n’arrive pas à ouvrir son coeur, c’est là son plus grand défaut. Repousser Angie en se persuadant que ce n’est pas sain pour eux sera son arme.
De son côté la belle Angie sait que Valentin sera celui qui saura la sauver. D’abord en lui permettant de lui remémorer son frère ensuite pour soigner son coeur…
Une romance pleine de rebondissements qui vous tiendra en haleine jusqu’à la fin.

J’ai tout de suite accroché sur ce roman, en à peine vingt-quatre heures et une nuit quasiment blanche, il était dévoré et termine dans mes coups de coeur.
J’ai bondi d’énervement, j’ai pleuré, j’ai souri...mon coeur s’est gonflé comme un ballon dans ma poitrine tellement les émotions que nous offre l’auteure, Fleur Hana, à travers sa plume sont puissantes.

Une romance intense que je vous conseille +++
*Marion

Lien Amazon; https://www.amazon.fr/embrasseras-mes-larmes-nouveaut%C3%A9-Adult-ebook/dp/B07DRKG7H8/ref=tmm_kin_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1564866844&sr=8-1

Commentaires