Premier round tome 3 : Charming Kitty de Gina L.Maxwell



Editions J'ai Lu
382 pages
6 Mai 2015
Ebook
Romance

Résumé : 
Kat McGregor a quarante-huit heures pour honorer la dette que son ex petit ami doit à un mafieux. Malheureusement, les pourboires qu'elle se fait en tant que serveuse lui permettent à peine de vivre, encore moins de pouvoir couvrir les vingt mille dont elle a besoin si elle veut rester en vie.
Avec le temps qui lui file entre les doigts, Kat est forcée d'accepter l'aide d'un seul homme qui lui a fait ressentir du désir plutôt que la peur.

Quand il apprend que la soeur d'une amie est en danger, l'ancien combattant MMA- Aiden "Irish" O'Brien- se rend en Louisiane pour la protéger. Mais pour honorer la dette, il doit faire la seule chose qu'il s'était jurer de ne plus jamais refaire : se battre. Avec plus que de l'argent en jeu Irish saura-t-il redevenir l'homme qu'il était autrefois, mais aussi être l'homme qu'il faut pour cette femme avec laquelle il ne peut pas vivre sans ?

Mon avis :
Dans ce tome, c'est la vie de Kat, la petite soeur de Vanessa, qu'on découvre.
J'ai adoré ce tome, comme la saga entière en faite.
J'ai eu des frissons pour Kat et Aiden, je me suis attachée à eux. Et cette fin est juste magnifique.
C'est un énorme coup de coeur pour cette saga, l'un comme l'autre ils cachent quelque chose.
Ils finissent par avoir confiance l'un l'autre et voilà...
J'aime beaucoup Aiden, oui les bad boy ont l'aire d'être mon type!! Ils se mentent, il s'engueulent, ils se détestes mais en vrai ils s'aiment.

*Ju Lie

Commentaires