Premier round tome 2 : Tempting princess de Gina L.Maxwell



Editions J'ai Lu
382 pages
26 Mars 2014
Ebook
Romance

Résumé : 
Vanessa McGregor s'envole pour Hawaï ou elle doit organiser le mariage de sa meilleure amie. Elle y retrouve le bel athlète de haut niveau Jackson avec qui elle doit partager un bungalow sans rien tenter avec lui, car au travail comme en amour, elle a sept règles à suivre, sept règles que Jackson compte bien briser.

Mon avis : 
C'est avec un grand plaisir qu'on en apprend beaucoup plus sur Vanessa et Jackson. Après Lucie et Reid, place à la meilleure amie et le frère de Lucie.
On découvre qu'ils cachent tous les deux des secrets, ils m'ont fait rire mais des fois je leur aurait bien mis des claques.
J'aime beaucoup le style de l'auteur, les histoires se lisent toute seule. Pour preuve, après avoir fini le tome 1, j'ai enchaînée avec celui ci et je suis en train de lire le tome 3.
C'est un coup de coeur pour ce 2eme tome.
J'aime beaucoup cette série.

*Ju Lie

Commentaires