Chronique de "Dark Obsession" de Piko Lynna

Infos:

Titre: Dark Obsessions
Auteur: Piko Lynna
Date de parution: 30 mai 2018 en auto-édition
Format: ebook
Prix : SP
Nombre de pages:

Résumé:

Tayeb est un homme amoral. Après un long séjour en prison, il accepte un travail qui lui permettra de réaliser son rêve. Sa mission est simple : retrouver Nina Marcet, l’enlever et la livrer à son employeur. Mais les choses se compliquent lorsqu’il prend conscience de la fascination qu’il éprouve pour cette petite chose craintive.

Attention! Compète des scènes de violence.

Mon avis :

Tout d’abord un énorme merci Piko Lynna pour m’avoir offert son livre en sp.


On découvre Tayeb après sa sortie de prison qui a pour mission de retrouver Nina et la livrer à son employeur. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.
On découvre aussi le passé de Nina…


Je me suis attachée rapidement aux personnages principaux, ils m’ont fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables.
J’ai même étais obliger de sortir les mouchoirs, parce que oui il se passe des choses horribles mais ils m’ont tellement touché.


J’ai tout de suite accrocher à la plume de l’auteur, je me suis retrouver embarquer dans l’histoire de Nina et Tayeb sans m’en rendre compte, impossible de lâcher ma lecture. D’ailleurs j’aurai voulu que ça ne s’arrête pas.
J’ai remarquer quelques coquilles mais qui ne m’ont pas déranger pendant ma lecture. Je crois que cette histoire m’a marquée parce que je n’arrive pas à m’en remettre… je veux encore lire Nina et Tayeb, je veux encore passé du temps avec eux.
Il faut absolument aller découvre ce roman si ce n’est pas encore fait. J’ai adorer avoir les deux points de vue des personnages, c’est tout à fait ce genre de lecture que j’adore, on passe de l’un à l’autre sans sans rendre compte parfois.
Bref un énorme coup de cœur et je suis déjà presque sûr que je vais le relire.
*Julie

Lien Amazon;

Commentaires