Chronique "Toi.Moi.Et les étoiles Tome 4" de Nelly Weaver

                                                        TOI.MOI.Et les étoiles Tome 4
                                                                  De Nelly Weaver
                                                                           En auto-édition


Résumé; Elle a bravé la tempête.
               Il pensait avoir échappé à la sienne.
               Aujourd'hui, les rôles s'inversent.
               Ethan et Livie, ensemble, se lancent dans une nouvelle quête du passé.
               Mais sera-t-il prêt à l'accepter?


Mon avis; 

Après avoir était tourmenté dans les trois premiers tomes, après avoir vécu des émotions intenses, d’avoir eu l’impression d’être dans un grand huit ; je me suis dit « C’est bon, ça va se calmer dans ce 4eme tome, Nelly va prendre pitié du petit cœur de ses lecteurs… » MAIS NON !

Livie, Greg et Ethan sont toujours autant tourmentés, la vie ne les épargnes pas.  De nouveaux rebondissements, des révélations avec des personnages qu’on ne connaissait que peu… Ce 4 eme tome nous réserve encore de belles surprises, de superbes émotions également et des révélations ! J’ai eu peur, j’ai pleurée que ce soit de joie ou de tristesse mais surtout j’ai voyagée. Je me suis retrouvée avec les personnages vivant les mêmes émotions qu’eux comme une spectatrice et non comme une lectrice.

La plume de Nelly Weaver est au fil des tomes de plus en plus intenses. Une histoire qui ne se lit pas mais ce dévore, une romance tourmentée dans laquelle il est très facile d’entrée. Je tiens à saluer la pointe d’humour dont font preuve les personnages, j’adore leur franc parler et leurs petites remarques sarcastiques !

Pour résumé je vous dirai de foncer sans hésiter, cette histoire mérite amplement d’être lue, le talent dont fait preuve Nelly Weaver ne peux passer inaperçu. 

*Marion
Lien Amazon; 

Commentaires