Chronique "Résurrection" de Selena Dubh

                                                      Résurrection
                                                         De Selena Dubh
                                                            Chez Something Blunt Editions en Novembre 2017

Résumé;
Adenora a fui Damien, son mari, qui peu à peu l’a dépouillée de son identité. Jusqu’au jour où elle décide de l’affronter et de récupérer sa vie.
Réussira-t-elle à s’en libérer enfin et à redevenir celle qu’elle était ?

Mon avis;  


Les violences psychologiques sont aussi douloureuses que les violences physiques. Adenora, le personnage principal, a subi ces violences avec son mari Damien. Jeune femme devenue bestiale, glaciale, Adenora a tenté de se reconstruire après l'enfer que fût sa vie, mais les démons du passé ne rodent jamais loin et ne laissent pas l'héroïne vivre en paix. J'ai vraiment apprécié le mélange d'émotions qu'il y a dans cette histoire. La fureur et la soif de vengeance d'Adenora se mêlent à la peur que nous ressentons en même temps qu'elle dans ses flash-backs. L'auteure, Selena Dubh, a fait preuve d'une très belle imagination, un peu sadique quand même, mais qui va parfaitement avec cette histoire et que j'ai adorée ! Ne dit-on pas que même le diable s'assoit pour prendre des leçons quand la femme veut montrer sa méchanceté ?... Je peux vous assurer que celui-ci à eux une belle leçon. 

Merci aux éditions Something Blunt pour la confiance qu'ils m'ont porté avec ce service presse.
*Marion


Lien Amazon;

Commentaires