Chronique "L'ennui du mort vivant" de Luc Doyelle

                                                           L'ennui du mort-vivant
                                                              De Luc Doyelle
                                                                    En auto-édition

Résumé; Une relique Égyptienne volée et re-volée. Un mort qui ressuscite sans cesse. Un flic au bord de la crise de nerfs. Un embaumeur amateur qui va vivre les pires quarante-huit heures de son existence.
Heureusement, tout cela n'est pas à prendre très au sérieux, dans ce polar humoristique trépidant.


Mon avis;  Avant de vous donner mon avis, je tiens à remercier Luc Doyelle, l'auteur de cette merveille de m'avoir fait l'honneur de me proposer son oeuvre en Service Presse !

Un polar hilarant ! Prenez une enquête sur une relique égyptienne momifiée, ajoutez des personnages tous plus déjantés les uns que les autres, une poignée de remarques sorties de je ne sais où à mourir de rire. Mélanger le tout et vous obtiendrez ce super roman !

 L'auteur, Luc Doyelle, à un sens hors du commun pour jouer avec les mots, comment ne pas s'esclaffer en lisant ! Personnellement sa a été impossible pour moi !

 C'est une histoire que je recommande à tous, vous y passerez un superbe moment drôle.

De quoi réconcilier avec les polars les lecteurs n'en étant pas fan et découvrir l'imagination débordante de Luc Doyelle.

*Marion
Lien amazon;

Commentaires