Un jour, Un auteur Gally Lauteur


 Ce premier "Un jour, Un auteur" est consacré à Gally Lauteur
Des oeuvres d'une plume dynamique avec une touche d'humour, Gally sait conquérir les adultes comme les ados.
*"Les démons de Cendrillon" (disponible uniquement en ebook à 2.99euros paru chez La Condamine en février 2016) est le premier livre qui a gagné le concours de Fyctia.
Un livre extra avec une Cendrillon des temps modernes, un groupe de rock incontrôlable et sexy...Un univers mêlant sensibilité et humour.
*"Ne m'appelez pas Blanche Neige"(sorti chez Hachette en mars 2017 en livre appier à 16.99euros et en numérique à 11.99euros) a été numéro 1 sur Wattpad pendant presque un an avant sa parution chez Hachette.

Une histoire entrainant Blanche, 18 ans, à fuir dans la nuit parisienne entrainée par des mystérieux fêtards. Une blanche neige moderne, sa répartie et son téléphone seront ses armes pour s'en sortir au milieu d'amitiés naissantes et de coeur qui bat.
*"les Miams" série de 4 livres composé de: "Amour Tomate, Secret Soda, Folie Fraise et Amitié Mandarine" (disponible en papier à 9.9euros et en numérique à 7.90euros, publié en mai 2017 chez Hachette roman) est une série pour les 9-13ans.Les livres se lisent dans l'ordre qu'on le souhaite.
Des histoires courtes qui se lisent rapidement , les Miams retracent parfaitement la vie est les aléas des ados.

Un hors série bonus "Saveur Citron" est disponible sur toutes les platerformes de téléchargement gratuitement.
          Gally Lauteur n'a pas d'autres projets pour le moment mais peut être bientôt. Le temps de trouver des idées pour les Miams et d'autres contes. 

          *J'ai pu suivre les deux romans de Gally sur Wattpad et Fyctia. J'en garde de très bons souvenirs et maintenant, ils sont dans ma PAL. Je sais d'avance que cette lecture va me faire rire, m'envoyer dans un autre univers, tant la plume de GAlly Lauteur fait voyager.
Petite mention spéciale pour Les Miams. J'ai découvert cette série hier en téléchargeant le bonus gratuit. Mon ado (13ans) à de suite était conquise par "Saveur Citron" me réclament les autres tomes. Je cite: "Ils sont tous trop bien! Chaque tome est différent, j'ai l'impression de voir le quotidien de mes amis et moi. En plus ce n'est pas des livres énormes, il se lisent vit, c'est plus agréable."
Je n'ai moi-même pas résisté à les lires et j'ai beaucoup aimé également. Des couvertures colorées qui attire immédiatement, des histoires courtes et amusantes. On découvre dans les personnages des habitudes de nos enfants. Un mélange explosif qui à réussi à s'imposer chez moi, je ne peux que vous le recommander!
     Si vous souhaitez découvrir les oeuvres de Gally Lauteur, voici des liens menant aux plateformes de téléchargement!
https://www.amazon.fr/d%C3%A9mons-Cendrillon-Gally-Lauteur-ebook/dp/B01CUVS68Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1504433493&sr=8-1&keywords=les+d%C3%A9mons+de+cendrillon

 https://www.amazon.fr/mappelez-pas-Blanche-Neige-Gally-Lauteur-ebook/dp/B01N5R39FK/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1504433763&sr=1-1&keywords=ne+m%27appelez+pas+blanche+neige

 https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Ddigital-text&field-keywords=les+miams

*Marion





Commentaires